$('#113967140747966652652').brscPicasa();

mercredi 12 février 2014

FIRST CLASS PROJECT




"First Class Project", le nom est lâché !! et le collectif se mobilise à nouveau. On peut vous assurer qu'on est dans du lourd, du très lourd. La portée de notre projet sera bien au-delà de nos frontières. Endives & Chauves-souris se lance dans l'import/Export, l'international. D'ailleurs, pour développer notre projet à l'étranger, nous recherchons des traducteurs :

Annonce :
"Collectif photo, prochainement introduit en bourse, recherche traducteurs pakistanais, islandais et chilien pour développer son projet sur ces marchés porteurs dans le domaine de la créativité artistique."


Pourquoi ces 3 pays ? La réponse est simple : on est tous polyglottes dans le collectif, c'est l'une de nos nombreuses qualités, mais on a une petite lacune sur ces trois langues, personne n'est parfait.

Surtout, ne croyez pas qu'on a pris le melon. On a bien les pieds sur terre et avant de s'envoler pour une tournée mondiale, on va vous concocter un projet avec des photos. OK, on est d'accord, c'est le minimum pour un collectif photo, mais si on vous dit, en exclusivité, que nous allons y ajouter du son, de la vidéo et peut-être des trucages (ce sera juste pour récupérer nos petits problèmes techniques lors du tournage :-), là, ça devient intéressant !

Et maintenant, le sujet : c'est une charmante demoiselle qui a beaucoup de talent, qui a captivé notre attention et qui nous a tous donnée envie de se relancer dans une nouvelle aventure. Nous l'avons rencontrée et on vous promet de belles choses. Elle est très pressée de faire ce projet avec nous et de voir aussi de quoi on est capable (elle ne va pas être déçue). :-)

En tout cas, on a la pêche au collectif !!! On est tous sur le pied de guerre, on nettoie notre matériel photographique au coton tige, on fait l'inventaire des accessoires, on revoit les derniers réglages et surtout on reste concentré.

En attendant, voici un petit aperçu : une vidéo pour vous faire patienter. Nous, on se met au travail sans plus tarder...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire