$('#113967140747966652652').brscPicasa();

jeudi 1 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015



Rouge : C'est super d'être là, tous ensemble pour souhaiter les voeux à nos lecteurs !!! merci à tous les quatre !
Vert : Ouaih, c'est vrai qu'on est bien ensemble et qu'il est bon de garder le contact avec nos lecteurs et qu'ils sentent à quel point on est soudé avec une entente parfaite.
Rose : Par contre les mecs, je vous l'avais dit que la couleur rose ne mettrait pas mon corps d'athlète en valeur !!???
Bleu : Non Rose, on a tiré au sort, tu as perdu, il faut assumer maintenant.
Rose : Oui mais on ne m'avait pas dit que ce serait l'affiche pour les voeux 2015 !!
Jaune : Attends, Rouge, tu ne lui as pas dit ??!!!
Rose : Dit quoi ??!!
Rouge : Merci Jaune, je voulais lui annoncer un peu plus tard !!!
Rose : Eh, les mecs, si je vous dérange, vous le dites !!!
Rouge : Bon OK, Rose, on a signé pour une campagne d'affichage 4 par 3 dans les Métros parisiens ! et l'affiche est déjà en place.
Rose : Alors là, c'est le ponpon, je n'ai pas signé au collectif E&C pour être humilié en public !!
Vert : Et moi, qu'est-ce-que je devrais dire, c'est moi qu'on voit sur la photo du photographe qui fait une pause sur le Blog !
Rose : Ouaih mais toi c'est mérité, tu es toujours en pause !!!
Vert : Attends, qu'est-ce-que tu veux dire par là ?
Bleu : Non, mais c'est vrai, Vert, il n'a pas tord, tu n'en fous pas une en ce moment au niveau photo..
Vert : Eh, la ramène pas Bleu, le jour où tu nous feras une photo nette, le collectif aura une meilleure image parce que pour le moment, on a plus une image de photographes pour anniversaires en maisons de retraite que de photographes professionnels et tu y es pour beaucoup ! mais pas autant que Jaune qui ne sait même plus se servir de son reflex et ne fait que des photos au smartphone
Jaune : Ouaih, ben elles t'emmerdent mes photos au smartphone, au moins elles sont cadrées pas comme celles de Rouge, on dirait qu'il a une jambe plus courte que l'autre et qu'il n'arrive pas à redresser l'appareil !!!
Rouge : Eh ! le poussin invertébré tu m'oublies...

STOP !!! la rédaction du site a décidé d'interrompre cette conversation privée et vous présente encore ses meilleurs voeux et le collectif s'associe.....presque à moi pour cette nouvelle année pleine de projets. Excusez- moi, mais je dois essayer de recoller les morceaux, ils ont encore plein de choses à faire ensemble, tant de projets... enfin j'espère...

BONNE ANNEE 2015 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire